Un blog de cuisine avec mes recettes revisitées ou sorties de mon imagination illustrées par des photos gourmandes. Un lieu que je souhaite partager avec tous les inconditionnels de la cuisine et de la bouche.
Difficile de trouver du temps en ce moment pour cuisiner, encore plus pour photographier et pour écrire des billets. Le travail, quel chronophage. Ajoutez à cela une luminosité réduite (et pour les photos, les blogueurs de cuisine savent bien de quoi je parle) et vraiment cela m'amène à ce constat, au même constat d'ailleurs que les années passées.
Hiver, je suis désolée, mais vraiment je ne t'aime pas beaucoup. J'ai essayé, mais je ne vois pas à quoi tu sers. Ok, personne ne t'a crée mais quand même, je te trouve bien inutile. Tant pis, faut faire avec et en plus sans soleil.
Et quand il fait froid, que la lumière semble s'être elle-même terrer dans un ailleurs, et bien il ne faut pas râler qu'on trouve ici une grande majorité de recettes sucrées. La faute à MétéoFrance (et vlan!!! ils seraient pas responsables de la crise des subprimes aussi...hein et Catherine Laborde est en fait une trader).
Pour nous réchauffer et pour alimenter les gourmandises de Noël, voici une recette de fudge largement inspirée de la recette de "Beau à la Louche".
FUDGE PRALINÉ NOISETTE ET NOIX DE CAJOU
Ingrédients pour (10 carrés)
(temps de préparation : 5 min / temps de cuisson : 2 min / temps de repos : 1 nuit)
Préparation
Des petites gourmandises très faciles à réaliser !